www.gynecomarseille.com

Augmentation du point G

Augmentation ou amplification du point G

Le point G ou G-spot est une zone érogène située sur la paroi antérieure du vagin et plus précisément à l’union du tiers inférieur et du tiers moyen de la face antérieure du vagin. L'amplification du point G repose sur le principe d'une injection d’acide hyaluronique afin d’augmenter le surface de stimulation et de contact de la paroi vaginale avec le corps clitoridien, ce qui permet d’un point de vue mécanique d’améliorer l’obtention d’un orgasme.

 

Cette technique s’adresse essentiellement aux patientes qui présentent des troubles physiologiques tel que le post-partum, la ménopause mais aussi les patientes ayant subi un traitement de radiothérapie ou de curiethérapie et bien évidemment les patientes ayant un trouble du plaisir sexuel en particulier vaginal.

 

Afin d’augmenter la fréquence et l’importance de l’orgasme féminin lors de la pénétration vaginale, l’amplification du point G ou G-spot consiste en l’injection d’un produit de comblement (tel l’acide hyaluronique) qui à pour but d’accroître la taille et la sensibilté de façon physique et temporaire du point G ou G-spot.

 

Le déroulement de l’injection se fait au cabinet, cette technique est peu invasive, une anesthésie locale de confort par crème anesthésiante sera réalisée sur la zone à injecter, un examen gynécologique sera réalisé. Un taux de succès de 80 % et une durée d’effet de 6 à 8 mois sont rapportés par les patientes.

 

Ce geste est réalisé par un chirurgien gynécologue, une connaissance parfaite de cette région anatomique étant nécessaire pour entourer ce geste d’un maximum de sécurité et assurer un résultat optimal.

 

En ce qui concerne les suites et éventuelles complications, elles vous seront expliquées en détail par les chirurgiens gynécologues de notre centre durant la première consultation.

Retour
  • Prendre rendez-vous avec un spécialiste

  • Tél. : 04.91.75.86.70
  • Email :
  • Facebook Twitter Google+

Gynéco Marseille : Augmentation du point G